Exposition de photographie de Ralf Brauner à l'atelier des arts

Publié le par l'Atelier des Arts

exposition de photo
exposition de photo

Je voulais partir vers le Sud à la rencontre de plages très blanches…

Et je suis arrivé au bout du monde – Fin del Mundo, Terra del Fuego, Cap Horn, – à l'extrémité des Amériques et encore plus loin dans l'Antarctique. mes plages très blanches étaient au rendez-vous!

La première fois en Terre de feu j'accompagnais et filmais une expédition dans les fjords du Canal de Beagle, et là sont nés mes premières photographies de glaciers ainsi que mon amour pour ce pays magique.

Quelques années plus tard j'ai eu l'occasion de réaliser des prises de vue aérienne à l'aide d'un "blimp" (ballon à hélium) pour une entreprise de voyages en Antarctique. Dans ce pays des extrêmes j'ai développé une passion pour les glaciers et les mers rugueuses…

J'espère vous faire partager avec ces quelques photos un tout petit peu de la magie de ces espaces incroyables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article