Salon des Métiers d'Arts : petit résumé !

Publié le par Cécilia

 

A vous qui l'avez loupé, et vous en avez ratez des belles choses ! De nombreux visiteurs sont partis avec des étincelles dans les yeux ! Grâce aux 18 exposants, très professionnels, des vrais amoureux de leur art, avec un savoir faire tellement agréable à admirer que l'on s'attarde à chaque stand afin d'observer, d'aguiser sa curiosité et de mieux comprendre l'objet terminé et le travail que cela représente.

 

Si je devais vous décrire en quelques mots l'événement, sans nul doute je vous dirai une ambiance conviviale et chaleureuse, que cela soit les entre les exposants ou les visiteurs. Aucun esprit de compétition, un vrai collectif qui avait tous la même envi : nous faire vivre leur art...

 

Cela a été réussi puisque, Monsieur le Maire, Patrick Mennucci, qui a inauguré le Salon des Métiers d'Arts, a été aussi très sensible à son contenu. Etant Vice Président du Conseil Régional PACA délégué à la Culture, il est très impliqué dans ce type d'activité et a donc mentionné un futur salon plus important en exploitant la cour extérieure de la Maison de Quartier des Lices. Il y a donc un nouveau challenge pour 2011 !

 

Trois-Jour-des-Metier-d-arts-les-Photos-03.jpg

 

A suivre...

Publié dans AMAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article